Se connecter

Cérémonie LabelFrancEducation au Liban

Cérémonie LabelFrancEducation au Liban

23/02/2017,
Visuel

Le ministère libanais de l'Education et de l'Enseignement supérieur a organisé, en présence de M. Gautier Mignot, Directeur général adjoint de la mondialisation au ministère français des Affaires étrangères et du Développement international, la cérémonie de remise des attestations LabelFrancEducation à 11 établissements libanais le 20 février 2017. 
 

Plus de 200 personnes étaient réunies  lundi 20 février 2017 au ministère de l’Education et de l’Enseignement supérieur  pour la cérémonie de remise des attestations du LabelFrancEducation  à onze établissements scolaires libanais francophones.
A l’occasion de cette cérémonie, S.E.M. Marwan Hamadé, Ministre de l’Education et de l’Enseignement supérieur, représenté par M. Imad Al Achkar,  a accueilli M. Gautier Mignot, Directeur général adjoint de la mondialisation au ministère français des Affaires étrangères et du Développement international, et S.E.M. Emmanuel Bonne, Ambassadeur de France au Liban.
Grâce au soutien du ministère libanais de l’Education et à l’implication des équipes éducatives, ces établissements s’engagent en faveur d’une francophonie fortement ancrée dans le paysage éducatif libanais et tournée vers l’international.
La France compte sur les établissements LabelFrancEducation pour construire chez les jeunes Libanais francophones un trilinguisme solide qui facilitera leur entrée dans le monde du travail.
Suite à cette cérémonie, S.E.M. l’Ambassadeur a donné une réception à la Résidence des Pins en l’honneur des onze établissements labellisés.